languageالعربية

Ligue 1-ESS (3-0) ESZ : facile pour les Etoilés

L’Etoile Sportive du Sahel a entamé parfaitement la défense de son titre en dominant facilement l’Espérance Sportive de Zarzis (3-0) lors du match de la 1ère journée du Groupe A de Ligue 1, score acquis à la pause.

Après un premier quart d’heure équilibré, les étoilés ont pris le jeu à leur compte et ils ont été rapidement récompensés sur deux buts marqués coup sur coup par Zouhair Dhaouadi à la 21e minute et Iheb Msakni deux minutes plus tard. Alaya Brigui s’est chargé ensuite de corser l’addition juste avant la pause.

(3-0) à la pause, les hommes de Faouzi Benzarti ont géré parfaitement leur avance et ils auraient pu rendre l’addition encore plus salée pour les visiteurs avec un peu plus de réussite. De leur côté, les Sang et Or ont tenté vainement de revenir dans le match mais ils ont manqué de percussion pour inquiéter la défense étoilée et le gardien Aymen Mathlouthi.

Rappelons que dans ce groupe A, le CSS s’est imposé à l’extérieur face à l’EO Sidi Bouzid (1-0) alors que le CAB a dominé la JSK à Kairouan (1-0).

 

Ligue 1: le CA se rassure après un succès de (4-1) face au CSHL

Ligue 1 : le CSS, l’ASG et le CAB répondent présent

Ligue 1 : l’EST s’impose aux forceps face au SG